Inscription

INSCRIPTION :

Inscrivez-vous à notre prochaine soirée (40 inscris maximum).

 

ADRESSE ET TARIFS :

L’entrée est à 30€ (inclus Open Bar Soft, Costumes, Animations thématiques, Piscine à boules géante…)
Réduction à 25€ pour les moins de 26ans et pour ceux qui ont fait notre soirée « Balloween » de la même année.

L’adresse est au TIGRE DU BAIN-BALLES : 8, rue Dussoubs 75002 Paris  (Tel 06 61 99 42 98)
La soirée commencera à 20h et se terminera vers 01h. Plus d’info sur la salle « Tigre du Bain-Balles » : www.tigredubainballes.com
Et pour ceux qui veulent une vraie soirée HALLOWEEN tout public qui déchire, c’est la veille : www.fantastigres.com/balloween

CONTACT :

Pour plus d’informations, vous pouvez toujours nous contacter au 07 63 30 69 58 (Doug)

NEWSLETTER :

Pour recevoir des infos, des promos ou les dates de nos futures soirées, cliquer sur le lien :
http://justundo.cluster010.ovh.net/news/newsletter.php

 

FAQ :

DES PRÉCAUTIONS A PRENDRE ?

Un comportement et une hygiène décents sont indispensables. On s’occupe de tout le reste.

DES ANIMATIONS TROP MORTELLES ?

Plusieurs animations et attractions vous attendent. Vous allez devenir l’acteur d’expérience sensationnelles que vous n’êtes pas prêt d’oublier.

POURQUOI DES ENIGMES ?

Plusieurs élements du décor renferment des énigmes. Dans la peau de votre personnage, vous pourrez essayer d’être la créature qui en résoudra le plus. que le meilleur gagne !!!

JE PEUX ME DÉSALTÉRER SUR PLACE ?

Bien sûr. D’autant plus que vous avez l’accès à un bar soft toute la soirée. Toutes les boissons servies seront sans alcool pour des raisons d’hygiène et de sécurité.
Que serait Halloween sans Bonbons ! Régalez-vous entre deux frayeurs.
Pensez par contre à dîner avant de venir car certaines activités seront assez sportives et soyez sobre à votre arrivée pour pouvoir accéder à notre temple démoniaque.

JE DOIS VRAIMENT RÉSERVER ?

Le nombre de participants admis est limité à 40 personnes en raison d’une capacité réduite de l’événement, contribuant à sa qualité. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous inscrire au plus tôt car les places partent assez vite.
Balloween est une soirée privée sous réservation. Les ventes se font désormais en ligne afin de faciliter l’accès à la soirée. Ainsi, nous vous déconseillons de vous rendre à l’événement le soir même, car l’accès n’est pas ouvert au public sans réservation.

OÙ PUIS-JE ME GARER ?

Le « Tigre du Bain-Balles » qui accueille l’événement se situe en plein centre de Paris dans le quartier piéton de Montorgueil. Très pratique. À 2min des stations Etienne Marcel (4) Sentier (3) ou Les Halles (RER…). Pour ceux qui veulent venir en voiture, il y a un parking « Vinci » juste derrière la salle, rue St Denis. L’entrée dans le quartier pour accéder à celui-ci se fait au croisement Rue Turbigo et Rue St Denis.

 

NOS PARTENAIRES :

logo-citegay-petit
Grâce au soutien de CITEGAY, vous serez encore plus nombreux à découvrir nos soirees.
D’autant plus ravis de cette collaboration que nous aimons également ce qu’ils font et la façon dont ils le font.

Plus d’info sur Citegay : Lire ici


Ils aiment nos délires et ils soutiennent depuis le début. CITEGAY.COM est un portail et un site de rencontres gay incontournable en France. Vous y trouverez un espace Dial avec plusieurs milliers de mecs connectés simultanément. Les salons de discussion sont divisés en plusieurs univers distincts : Soft, Sex et hard. Ils vous permettront de ne pas perdre votre temps et de rencontrer des personnes sérieuses, sympas et qui savent ce qu’ils veulent. Une interface pratique vous proposera des services fort utiles tel que Géolocalisation, recherche avancée… et un Chat Webcam bien chaud et plutôt ludique.
Le site est également une véritable ressource pour la communauté avec des actualités gaies et lesbiennes, une section culture qui présente les livres, magazines, DVD, CD et Expositions dignes d’intérêt, des interviews de célébrités, un calendrier des sorties en France, une section shopping et une partie annonces pour trouver sa moitié.
www.citegay.fr