Lost Jérémy

Grand JEU D’AVENTURES Gay Coquin et Délirant
PROCHAINEMENT

Cette création “JUST’UN DOIGT” est un événement unique où 60 participants vont, pendant une demi-journée de 6 heures, vivre une histoire pleine d’humour, entrecoupée d’épreuves sportives, intellectuelles et sexuelles.

Seul ou avec des amis, vous allez suivre la piste de Jérémy, un pauvre garçon devenu la cible d’une secte mystérieuse à travers plusieurs sites dans le Quartier Montorgueil, au cœur de Paris.
15 Comédiens et techniciens, 5 Sites aménagés et de multiples attractions vous attendent pour un frisson garanti.
Ce premier grand jeu d’aventures pour un public masculin offre un cadre propice à l’excitation et aux fantasmes des participants selon votre initiative et toujours avec le sourire… De quoi bien s’amuser en toute convivialité avec cet événement d’un genre nouveau.

Rappel :
Nous vous rappelons que “LOST JEREMY” est un événement pour un public masculin, majeur et sans pudeur. A cet effet, nous sommes susceptibles de vérifier votre âge. Certaines activités du jeu sont à connotation sexuelle et peuvent solliciter la participation du joueur ou sa nudité pour le plus grand bonheur de tous 🙂

 

Petite Histoire :
Lancé en 2008 en grande pompe, “LOST JEREMY” eut sa petite heure de gloire. Ce jeu fut l’événement majeur et le fer de lance des créations “JUST’UN DOIGT”.
Sa logistique copieuse demandant une grande préparation, n’a permis que 9 représentations exceptionnelles où chaque date était très attendue. Ce fut une aventure inoubliable pour tous ceux qui ont participé, aussi bien comme joueurs que comme animateurs. Et lors de nos autres soirées, ces rares participants privilégiés ont fait plus d’un jaloux dans de nombreuses conversations.
La dernière représentation nommée “LOST JEREMY 2.0, la Revanche de Jérémy” fut en avril 2015 et proposait un scénario entièrement repensé où les équipes pouvaient choisir son camps entre les scientifiques aidant JEREMY, et les moines de la Confrérie JUSTINIUM.