Activités

DES ACTIVITÉS ENSEMBLE

Vous l’aurez compris, nous souhaitons que notre villa soit un lieu de bienveillance et de tranquillité, mais aussi un lieu plein de vie et de partages.
Même si certains résidents seront en excursions ou à la plage, la maison ne sera jamais vide et elle pourra vous accueillir en nombre.
De plus notre villa possède plusieurs grands espaces de convivialité, ainsi vous n’aurez pas que les repas ou les transats de la piscine pour faire des rencontres.
Ce qui nous motive c’est de pouvoir créer des liens entre ceux qui séjournent chez nous.
Nous avons tous tellement à partager pour nous enrichir !

De plus c’est dans ce contexte idéal, que la Villa Ohlala pourra vous proposer ce qui fait toute la magie du lieu. Vous pourrez participer à tout un programme d’activités délirantes et amusantes organisées régulièrement au sein même de la villa.
Les participants extérieurs à la maison y seront les bienvenus, mais il est difficile de les faire venir des grosses agglomérations, sans pouvoir les héberger. Nous avons donc misé sur un lieu qui ait la capacité de loger tout le monde lors des festivités.
La villa sera ainsi en mesure de recevoir également plus d’adeptes lors des stages organisés par des associations, orientant leur choix de privatisation grâce à nos capacités d’accueil.

 

PROJET EN PLUSIEURS ÉTAPES

Le résultat final étant plutôt ambitieux, l’ajout progressif de différentes installations ludiques et logistiques s’étalera sur plusieurs années, en fonction des revenus de la villa et des activités.
Voici un bref résumé du programme de chaque étape du développement de la Villa et de ses élargissements futurs envisagés :

 

DÉVELOPPEMENT DE LA VILLA :

ÉTAPE 1 : Ouverture de la Villa Ohlala, maison d’hôtes Gay et Naturiste, un cocon de bienveillance !
4 Chambres thématiques atypiques (Jungle Juice, Voie Lactée, MalédickFion, Rome Antique) avec lit King Size ou Queen Size et lit d’appoint chacune, & Dortoir Gay of Thrones ou Harry Tripotter coquin et collectif.
Piscine extérieure de 50 m2 & large Solarium pour accueillir tout le monde sur des transats ou des baldaquins. Terrains de Sport à proximité et Atelier Massage proposés.
Grand Salon avec Table d’hôtes intérieure, vaste Ludothèque cocooning remplis de coussins avec projection Cinéma & Tables près de la piscine pour les repas extérieurs.
Tout le matériel pour la gestion de la villa (Cuisine, Buanderie, Cellier, Stockages, Bureau…). Puis lancements des Coins Coquins et expérimentation d’une Piscine à boules flottantes.


ÉTAPE 2 : Une Villa Ohlala conviviale et chaleureuse !
Salle de bain individuelle dans toutes les chambres & Kitchenette déplacée pour le Dortoir.
Préau longeant le solarium avec Cuisine d’été & Grand Bar pour se rafraîchir.
Jacuzzi et Piscine à Boules flottantes plus élaborée.


ÉTAPE 3 : Ambiance Zen, Sex & Fun en expansion !
Chambres thématiques plus immersives avec jeux intégrés
Grande Piscine à Boules géante avec animations à disposition & lancement de nos soirées événementielles ludiques.
Création d’un Potager et Développements des équipements sportifs (Vélos, Beach Volley, Ping-Pong)…) Optimisation de toute la logistique de la villa (Cuisine, Gestion, Perso…).


ÉTAPE 4 : Une Villa Ohlala finalisée pleine de découvertes !
Un Bungalow atypique « Pyramide de Verre » en extérieurs pour contempler les étoiles.
Mini Golf délirant tout autour des installations, Piano dans le salon, Paillote de Massage, Basse-Cour, Verger, Potager plus élaboré et peut-être des panneaux solaires feront leur apparition.


Bilan de la Villa :
L’ensemble de ces 3 premières étapes constituera un projet cohérent avec 5 chambres d’hôtes dont une en extérieur, une piscine avec jacuzzi et solarium, et un service de table d’hôtes comme la plupart des maisons d’hôtes.
Notre Gite-Dortoir permettra d’offrir un hebergement collectif reflettant notre état d’esprit de partage et d’échange.
Pour les clients la villa offrira à ce stade des logements atypiques (bungalow à la belle étoile, chambres thématiques à escape game) et propices aux rencontres (dortoir coquin).
Accompagné du Lounge-Ludothèque, de la piscine à boules géante, des équipements sportifs et des activités proposées, la Villa Ohlala offrira une expérience inoubliable pour se détendre ou s’amuser joyeusement ou intimement.

ÉLARGISSEMENTS FUTURS ENVISAGÉS :

Rêvons un peu plus…
Même si la Villa aura sa capacité maximale d’accueil et une palette complète de divertissements, cela nous empêchera pas si la situation le permet d’envisager d’autres structures ludiques encore plus ambitieuses.

ÉTAPE 5 : Le Retour du Tigre du Bain-Balles !
Une salle de festivité avec Piscine à boules géante sur mesure, Petit Dancefloor clubbing insonorisé avec Régie son, lumière et cinéma.
Labyrinthe X avec structures adaptées à vos plaisirs coquins relié à la salle et à l’extérieur.
Cette étape sera réalisée en fonction des moyens de la villa. Elle séparera les événements ludiques de la vie quotidienne de la villa pour les rendre plus intenses. La musique aura son lieu de prédilection.


ÉTAPE 6 : Une Villa Ohlala sous les tropiques en toutes saisons !
Grande Serre Tropicale avec une Piscine intérieure comprenant lagons, sauna, ponts suspendus reliant des petits espaces isolés pour jouer ou manger et cachettes aquatiques.
Embarcadère-Caverne reliant la serre par un chemin aquatique pour s’isoler dans l’eau. Celui-ci servira de point de départ d’un parcours de bouées si les étapes suivantes nous seront permises.
Cette étape sera réalisée quand la trésorerie sera suffisante. Elle dépendra des autorisations de construction négociées à l’achat du bien avec la mairie.


ÉTAPE 7 : Combinaison entre une Villa et un Parc de jeux Aquatiques !
Remplacement de la Piscine par un Espace aquatique immersif extérieur avec Rochers, Cascade et Plage californienne.
Grotte géante jouxtant la piscine à découvrir en traversant la Cascade avec Hammam et Dark Zone à l’intérieur.
Au deuxième niveau de cette grotte vous trouverez des transats, des cachettes, un toboggan et une tyrolienne pour atterrir dans la Piscine à boules flottantes extérieure.
Une Cruising River avec parcours aquatique pour bouées reliant l’embarcadère de la serre tropicale à l’intérieur de la grotte puis à la piscine extérieure.
Cette étape sera réalisée quand la trésorerie sera suffisante. C’est la plus ambitieuse des étapes car pour des raisons logistiques elle implique de construire l’ensemble d’un coup et d’avoir les autorisation necessaires.
L’espace de rencontre et de repos autour de la piscine sera décuplé pour un dépaysement total.


ÉTAPE 8 : Une Villa Ohlala inoubliable qu’on ne quittera plus !
Notre Cruising River reliera la première boucle à la plage californienne en faisant le tour du terrain.
Studio musique et en option salle de sport.
Cette étape sera réalisée quand la trésorerie sera suffisante. La Cruising River avec ses multiples petits recoins de rencontres intimes sera disponible en haute saison et clôture l’ensemble de notre parc aquatique.


Bilan du Domaine :
Même si ces derniers projets semblent un peu démesurés pour une simple maison d’hôtes, si nous parvenons à les réaliser la Villa Ohlala sera à la hauteur de nos ambitions pour une expérience inégalée.
En plus de se sentir comme chez soi, nos hôtes pourront se dépayser totalement sans même sortir de la Villa.
Les lieux seront propices aux surprises à chaque recoins et chacun pourra y vivre sa petite aventure Zen pour se détendre, Sex pour s’exciter ou Fun pour s’amuser. Tous les ingrédients seront là, à chacun de faire sa recette !
Les lieux seront adaptés pour des activités aussi bien estivales qu’hivernales et ils seront suffisamment espacés pour accueillir des visiteurs extérieurs contribuant à la renommé de la Villa dans la région et ailleurs.

Un lieu magique comme vous n’en trouverez nulle part ailleurs. Et un état d’esprit où chacun se sentira naturellement en harmonie avec les autres, tout en se laissant transporter par les plaisirs proposés sur place.
Vous ne nous quitterez plus 🙂